RGPD, comprendre le RGPD, protection des données, Arthaud&associes, cabinet comptabilité, cabinet lyon, expert comptable lyon
Alerte fraude RGPD
3 mai 2019
Arthaud & Associés renforce sa position de partenaire de confiance auprès du fonds d'investissement CARVEST et du FRI Auvergne Rhônes-Alpes
Arthaud & Associés renforce sa position de partenaire de confiance auprès du fonds d’investissement CARVEST et du FRI Auvergne Rhônes-Alpes
24 mai 2019

Communiqué de presse – Arthaud & Associés court POUR ELLES le 19 mai

Le groupe Arthaud & Associés s’engage en soutenant l’association Courir POUR ELLES qui contribue à la lutte contre les cancers féminins par la prévention et l’amélioration de la qualité de vie des femmes en soins.

Plus de 40 coureuses participeront à la 10 édition de l’évènement Courir POUR ELLES le 19 mai prochain au parc de Parilly, aux couleurs du cabinet Arthaud & Associés.

Courir POUR ELLES est une course/marche réservée aux femmes organisée chaque année, au mois de mai, au Parc de Parilly. L’association contribue à la lutte contre les cancers féminins par la prévention et l’amélioration de la qualité de vie des femmes en soins.
Des actions concrètes sur le terrain sont mises en place pour sensibiliser tout un chacun à la prévention par la pratique d’une activité physique régulière et financer des projets d’activité physique adaptée (APA) pour les femmes touchées par la maladie. Courir POUR ELLES, c’est 42 000 sympathisants, 19 000 « followers », et plus de 80 000 participantes depuis sa création en 2010.

Le cabinet a fédéré pour cette journée sportive et solidaire des étudiantes, des partenaires, des clientes et des collaboratrices, qui se sont toutes engagées individuellement au-delà pour la cause et l’action de l’association, en la soutenant par une récolte de fonds d’un montant de 1500 € qui seront reversés à la Présidente de Courir POUR ELLES, Sophie Moreau, à l’issue de la course.

Pour les soutenir : http://www.alvarum.com/arthaudassociespourelles

Téléchargez le Communiqué de presse : CP CPE A&A